Mon histoire...

Bonjour, je suis Véronique et je vais vous raconter mon histoire.

Durant l’année de mon cancer du sein en 2018, je me suis naturellement rapprochée des pierres. En quelques sortes, j’ai ressenti comme une reconnexion avec les pierres mises sur mon chemin de vie.

Pendant toutes les épreuves difficiles de la maladie, elles m’ont accompagné, soutenu comme un être vivant. Je les ai portées lors de mes séances de chimiothérapie en état brut, en pendentif, en boucles d’oreille, en bracelet… J’en avais également dans ma poche lors des séances de radiothérapie. Je me sentais en sécurité, protégée et prête aux combats dans ma bulle de protection. 

 

photo_profil
photo_profil


La révélation

De ce fait, j’ai décidé dès la fin de ma radiothérapie mi-janvier 2019 de réaliser mon rêve en entreprenant une formation en lithothérapie. Top du top, j’ai match à 100 %. Elle a été la révélation en me guidant sur le choix de mon Amour pour les pierres. J’ai également fait deux formations en sonothérapie me permettant de pratiquer des soins avec des bols tibétains. Depuis le 24 mai 2020, j’ai été initiée au troisième degré de Reïki. Pour moi, ces trois domaines se rejoignent se complètent et s’unissent dans les soins énergétiques.



Puis la création

Depuis le 10/01/2020, j’ai créé mon auto-entreprise. Native de Chaponnay (69), je suis ravie de pouvoir exercer ma passion en activité secondaire à mon domicile. Je fabrique des bracelets composés de pierres fines et naturelles. Je les assemble en fonction de plusieurs critères : 

  • inspiration créatif du moment présent,
  • demande spécifique,
  • thématiques : pour aider à l’arrêt du tabac, à l’amincissement, à la détente… et aussi pour soulager les maux de têtes, les rhumatismes…
 
 



A mon tour de vous aider

Aujourd’hui, j’ai décidé à mon tour d’aider les gens à se sentir fort et bien dans leur peau, en leur faisant découvrir ce que les pierres peuvent apporter dans l’accompagnement. Et dès fois, on me demande : « quelle pierre me faut-il ? ». Ma réponse est : « celle qui vous attire car aujourd’hui on a un besoin et demain un autre ». On choisit nous-même la pierre qu’il nous faut c’est une évidence, le cerveau ne doit pas réfléchir ! Il doit laisser place à sa première intuition. Après je conseille avec plaisir afin d’orienter au plus près de votre besoin et en fonction de votre personnalité mais la vérité se trouve au fond de notre Cœur.



Et aujoud'hui...

Sur cette page web, je vous laisse découvrir toutes mes créations de bracelets.

Depuis le 17 juin 2020, je réalise des bracelets “chemin de vie” en pierres fines et naturelles en format de 6 mm.

Avant de changer de région (novembre 2020), j’ai été initiée au Reiki Karuna. 

En décembre 2020, j’ai aménagé dans le Tarn à Durfort. J’ai tenu une boutique éphémère dans un chalet au milieu de mon village de mai à septembre 2021. J’ai perfectionné mon apprentissage en participant à un stage sur l’utilisation des diapasons.

En date du 26 novembre 2021, j’ai ouvert ma boutique à Revel au 6 rue de Vaure dans la Haute Garonne.