L’origine de notre prénom prend tout son sens au moment de notre naissance. L’essence même de la vie, une renaissance envers Soi. Nous avons choisi nos parents et ils ont choisi notre prénom voire nos prénoms… 

Toutes ces composantes rendent le bracelet chemin de vie « Unique » : il est « Vôtre ».

 


Quel est son objectif ?

 

C’est de vous aider à mieux vivre votre histoire dans l’Amour, la Joie, la Force, la Paix et la Lumière. Il représente vos racines et votre personnalité puis vous guide dans votre mission de vie. C’est un excellent outil qui permet d’avancer sereinement sur votre chemin en vous libérant des blocages émotionnels. Ces minéraux réunis vibrent et résonnent avec vous pour vous amener à la découverte de votre Être intérieur.



De quel côté porter son bracelet chemin de vie ?

 

De nombreuses personnes préfèrent le porter à leur poignet gauche. L’explication est toute logique : c’est le côté du cœur ! A gauche, cela serait donc le porter tout près de son cœur. Après c’est à vous de voir comment vous avez envie de le porter, c’est vous qui devez décider, cela vous appartient !



Peut-on le porter avec d’autres bracelets ?

Vous pouvez le mélanger avec les autres bracelets sans problème, c’est à vous de ressentir et de vous faire confiance. Ce n’est pas parce qu’une personne ne supporte pas qu’une autre ne le supportera pas. Et oui, nous sommes tous différents alors ne répétez pas de croyances héritées. Expérimentez !

 

 

 

A savoir, le sable est la composante de toutes les pierres… Les minéraux naissent les uns dans les autres, les uns à côté des autres alors si nous avons envie on peut les mélanger nous aussi. L’essentiel est de faire comme on a envie et de s’écouter…

 

 

Comment le purifier, le nettoyer énergiquement ?

 

La méthode la plus simple est d’utiliser une coupelle plus grande que votre bracelet, en porcelaine ou en grès. La remplir de gros sel de cuisine, mettre du papier de soie, déposer le bracelet, remettre du papier de soie et déposer du gros sel de cuisine dessus. Je nomme cette méthode : le sandwich de sel. Son avantage c’est qu’elle convient pour toutes les pierres sans exception. L’importance est de ne surtout pas mettre les pierres du bracelet en contact direct avec le sel d’où l’utilisation du papier de soie que vous trouvez à l’emballage de votre bracelet. Vous pouvez utiliser cette méthode la veille de la pleine lune et récupérer votre bracelet le lendemain matin.


Comment le recharger énergétiquement ?

La méthode la plus simple et compatible à toutes les pierres est le soir de la pleine lune de déposer le bracelet, à l’intérieur le plus près d’une fenêtre afin que la luminosité de la pleine lune puisse agir par son rayonnement.

 


Quelle est la signification des 8 pierres ?

Le bracelet “chemin de vie” est constitué de 8 pierres représentées par un référentiel de 33 pierres nommé « alchimiste ». Il allie la numérologie sur la base de neuf chiffres et la lithothérapie. Le choix des 8 pierres se calcule précisément à partir des prénoms, des noms de votre père et mère ainsi que de votre date de naissance. Le souffre, le mercure et le sel ne sont pas représentés et pas remplacés.

Cette combinaison numérique détermine « La Lignée » de vos 8 pierres fondatrices qui constituent le bracelet chemin de vie : 

  1. La pierre de base,
  2. La pierre de sommet,
  3. La pierre de du chemin de vie (de naissance),
  4. La pierre d’appel,
  5. La pierre de personnalité,
  6. La pierre de d’expression,
  7. La pierre de touche,
  8. La pierre de vœux.

Important : il s’agit de votre bracelet, il ne se prête pas du fait qu’il porte votre emprunte énergétique et vous correspond exclusivement.

Pour conclure : portez-le et devenez la meilleure version de vous m’Aime !!

 

Conseil :

Afin de conserver ce merveilleux outil qui dorénavant vous accompagne toutes vos journées, je vous recommande de le laisser souffler durant la nuit en le plaçant sur votre table de chevet, idéalement sur une fleur de vie. Prenez soin de lui et évitez de le garder durant la douche car certaines pierres n’aiment pas l’eau et encore moins le savon ou gel douche, elles seraient fragilisées.


Modèle 1 de 40 à 55 €
Modèle 2 à 25 €